DE CUIR ET DE SATIN

by - mardi, mars 07, 2017

Hello mes petits,

Aujourd'hui je vous retrouve avec ce nouvel article qui parlera de la tendance cuir de cette saison. Présent partout le cuir est ce genre d'article indémodable que l'on retrouve encore dans les armoires de nos mamans!

Cette saison, la tendance est d'intégrer les jupes en cuir ou simili (pour part) dans nos dressing et de l'adopter. Pour moi c'est chose faite parce que j'ai adopté la mienne et je n'ai pas arrêté de la porter cette fin d'année, soit avec un pull loose ou un t-shirt et un bomber comme c'est le cas dans cet article.
 Le bomber (reversible) vient de la marque C&A mais il n'est plus disponible j'en ai trouvé un similaire chez Jenifer.

Pour ma jupe, elle vient de chez Zara et je pense qu'elle est toujours disponible en magasin bien qu'en ligne il ne reste plus que la couleur jaune moutarde (beurk) ! Mes derbys viennent de chez : Minelli et vous avez de la chance elles sont soldées :):


Assez de bla-bla je vous laisse avec les photos et n'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire comment vous porterez votre jupe en cuir.

Enjoy
 xx












Credits: Dearemma

Quelques liens pour shopper des articles similaires :


Bombers: 

-Jenyfer: 

- Mango :


Jupes :

- New look : 



-Miss guided :



Pull and bear : 





Chaussures:

Minelli:  





You May Also Like

2 commentaires

  1. Avec cet article tu m'as fait encore plus aimé les bombers ^^. J'aime beaucoup le tien avec le côté imprimé léopard <3. Pour moi, le cuir c'est plutôt le perfecto comme tu le sait ;). Tu ne fait que t'améliorer d'article en article :).
    Continue comme ça ma chérie <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi un commentaire !