METALIC STATE OF MIND

by - dimanche, mars 19, 2017

Hellooo!

Comment s'est passé votre semaine?

 Bien j'espère. Pour moi, cette semaine était plutôt parfaite du point de vue des températures. J'ai également reçu presque toutes mes commandes de mon shopping en ligne ! Je ne vous raconte pas comment je guettais l'arrivée du facteur tous les matins (j'ai honte).

Ooh mais j'adore tellement créer de nouvelles tenues et donc faire le shopping qui va avec (hihi). Le seul problème c'est que si je m'écoute je vais me ruiner en une après-midi (pas cool).

Bref, dans l'article d'aujourd'hui, j'ai crée un look avec un incontournable de cet hiver, j'ai nommé... le métallique et oui Messieurs et Dames! Le truc que tu portes et qui fait penser que tu fais partie de la NASA et que tu es prêt à aller dans l'espace.

Ne vous inquiétez pas je ne ressemble pas à une astronaute dans mes fringues (enfin je crois). Sachant que c'est une pièce qui est assez difficile à porter, que ce soit en veste, pantalon, jupe, je conseille de l'accompagner d'une tenue assez neutre. Comme je l'ai fait. Vous me direz ce que vous en pensez et si vous seriez capable de porter une pièce comme ça.

Je vous laisse à l'article.

Profitez !

Xxx























Turtle neck : Monki
Jupe et Bottes : Zara

You May Also Like

6 commentaires

  1. J'adore :) simple et stylé à la fois ��

    RépondreSupprimer
  2. Ma cherie on parle comment pour le sac là.... ???

    RépondreSupprimer
  3. Mdr ... Van c'est un sac que j'adooore trop !

    RépondreSupprimer
  4. Sinon je veux moi que la veste de la première photo. C'est unisexe right?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La veste n'est plus disponible sur le site mais c'est un modèle femme ... Xxx

      Supprimer

Laisse moi un commentaire !