67 RUE DES FLEURS

by - dimanche, juillet 02, 2017

Hello mes petits chats !

Long time no see, hein?

J'ai été absente pendant tout le mois de Mai et de Juin et j'en suis désolée... J'ai fait un voyageet même si je ne fais qu'une semaine je peux vous dire ce voyage 'a épuisé autant émotionnellement que physiquement. Et à mon retour pas le temps de flemmarder j'ai repris d'autres activités. 

Malheureusement blogueuse n'est pas mon métier. C'est une passion, un hobby (bref, un divertissement que je prends très au sérieux). A coté j'ai un boulot très sérieux dans un bureau et tout (lol) et il m'a accaparé pendant les deux derniers mois. 

J'aurai pu vous poster un ou deux looks en passant mais j'aime prendre le temps de rédiger mes articles et ouvrir mon coeur (oui, oui je vous assure !). Mais ça ne m'a pas empêché de continuer à être présente sur les réseaux comme Instagram (@em_manuelle) . A ce sujet, si vous ne me suivez pas sur Instagram, le lien vers mon compte se trouve sur ce blog en bas de page. 

Allez-y and show your sister some love :)


Allez, les leçons de morale seront pour plus tard. En ce premier jour du mois de juillet je promets de faire plus d'efforts et d'être aussi présente qu'avant!


Alors, mon look est un total Zara, à part le t-shirt qui est un basic de H&M et mes baskets qui viennent de chez Puma (trop confortables!).

Le Blazer est en rupture de stocks chez Zara et même sur le site je n'ai pas pu trouver de lien. 
















Photos by : @Doudou

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez. 

Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt XXxx

You May Also Like

2 commentaires

Laisse moi un commentaire !