STREET STYLE

by - mardi, mars 28, 2017





Hello,

Ce soir je suis de retour avec un nouvel article juste pour vous. Un nouveau look, un nouveau lieu et mes beaux yeux juste pour votre plaisir (hihi).

Plus sérieusement, je vous ai dit dans mon article précédent que j'adore les looks dans lesquels on se sent à l'aise, où l'on est confortable... Alors le look d'aujourd'hui s'inscrit dans le prolongement de cette idée de confort.

Pour cela j'ai opté pour une robe trapèze bleu à rayures (oui j'adore les rayures). Elle est très légère et parfaite pour les températures printanières que nous connaissons en ce moment. Toutefois, comme ce n'est pas officiellement l'été, j'ai accessoirisé ma tenue de collants. Des collants oui, mais pas n'importe lesquels ! Cette saison, on opte pour la fantaisie. Car les collants opaques c'est naze (beurk!) On n'en veut plus! Ils sont tristes comme l'hiver qui d'ailleurs est bel et bien parti (enfin en théorie) !

Bref, je m' égare un peu... Que disais-je? Oui, des collants à motifs ! Pour ce look, j'ai choisi des collants résille mais en petite maille. Ils viennent de chez ASOS (marque Gypsy) :



Pour celles qui veulent de la grosse maille il en reste encore mais dépêchez-vous, ces trucs disparaissent comme la dignité des filles à un concert de Justin Bieber (no offense) !

Voilà le modèle en grosse mailles : 




Et pour accompagner le tout, j'ai opté pour ma nouvelle petite trouvaille, ma fierté du moment (oui j'abuse) : ma veste en Jean. En ce moment je ne sais pas ce que j'ai, mais je porte beaucoup de vêtements OVERSIZE. La mienne vient du rayon homme de H&M en taille 42 (elle est en solde en ce moment):


Pour les chaussures, elles viennent de chez Zara. Je les ai acheté il y a deux ans. Donc je ne pourrai plus les retrouver.  J'ai trouvé des modèles similaires ici :

A talons chez Dune

En modèle plat Chez Asos


Le sac vient de chez Mango. J'ai craqué pour ses petites anses dorées. Il est comme il faut! Pas trop petit ni trop gros.


Assez de bla-bla, le look en images. 

Profitez et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire! Xxxx


















You May Also Like

4 commentaires

  1. Je suis amoureuse de cette tenue et plus particulièrement de ta robe et ta veste en jean <3

    RépondreSupprimer
  2. La veste jean Levis est un Classic, mais je savais pas que H&M en avait aussi. De toute façon je trouve jamais ma taille.
    Le OVERSIZED va pas à tout le monde :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis un indémodable ... Je pense que ça peut aller tout dépend de la tenue qu'on choisi Xxx

      Supprimer

Laisse moi un commentaire !